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Groupe Socam, c’est une équipe de plus de 75 employés passionnés, qui travaille chaque jour au succès de l’entreprise. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail agréable où règne un esprit de famille, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
Groupe Socam offre de nombreux avantages:
- Rémunération concurrentielle à la hauteur de vos compétences et de votre expertise professionnelle;
- Programme d’assurances collectives;
- Programme de formation;
- Horaire flexible;
- Accès gratuit au gym entièrement équipé (situé à même les bureaux de Groupe Socam)
Date d'ajout
Titre
Emplacement
6 août 2024
Saint-Lambert, Québec
Depuis près de 40 ans, Groupe Socam est un fournisseur unique de services intégrés en construction, spécialisé dans la construction, le développement, la conception et la promotion de projets industriels, résidentiels, commerciaux et institutionnels.
Nous nous démarquons par notre expérience et par l’étendue des services que nous offrons sous un même toit. Groupe Socam réunit 5 champs d’expertises spécifiques : construction, immobilier, habitations, infrastructures/génie civil et ébénisterie architecturale.
Nous sommes activement à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) en santé-sécurité SST, pour un projet public à Saint-Lambert.
Description du poste :
- Agir à titre de coordonnateur(trice) SST;
- Superviser et coordonner le travail des sous-traitants en relation avec les règles de la SST;
- Suivre l’avancement des travaux et signale les problématiques;
- Gérer les problèmes susceptibles d’affecter la bonne marche du projet;
- Gérer les réunions de santé et sécurité;
- Prévenir et gère les causes potentielles d’accidents;
- Assurer un suivi auprès du chargé de projet;
- Participer aux réunions de chantier;
- Rédiger les rapports journaliers des travaux et des évènements.
Qualifications requises :
- Attestation du cours Santé et sécurité sur les chantiers de construction (carte de compétence par l’ASP Construction);
- Attestation d’Agent de sécurité sur les chantiers de construction délivrée par la CNESST;
- Plus de 5 années d’expérience dans un poste similaire pour un entrepreneur général en construction de bâtiments;
- Leadership et bonne capacité de communication;
- Avoir une facilité à bien collaborer en équipe;
- Capacité à planifier et organiser son temps de manière autonome;
- Permis de conduire valide.
Veuillez nous faire parvenir votre CV à : [email protected]
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent
Comptable de projet
Laval, QC
Groupe Socam est depuis près de 40 ans, un fournisseur unique de services intégrés en construction, spécialisé dans le développement, la conception et la promotion de projets industriels, résidentiels et commerciaux.
Nous nous démarquons par notre expérience et par l’étendue des services que nous offrons sous un même toit. Groupe Socam réunit 4 champs d’expertise spécifiques : construction, immobilier, habitations, et ébénisterie architecturale.
Suivant notre plan de croissance, nous sommes présentement à la recherche d'un(e) comptable de projet. Sous la responsabilité de la Direction des Finances, il/elle fournira un support au sein de l'équipe de la comptabilité:
- Suivi des budgets suite à l’obtention d’un contrat
- Création du projet et budgets dans Maestro
- Validation et comptabilisation des factures des sous-traitants
- Compilation des factures de services
- Suivi de l’avancement des travaux avec les sous-traitants et le chargé de projet
- Facturation progressive et obtention des approbations
- Faire les paiements aux sous-traitants
- Suivi des dénonciations et quittances
- Suivi des projets avec les chargés de projets (gestion des changements)
- Suivi du financement privé, s'il y a lieu
- Analyse des projets et prévision budgétaire
- Environnement de travail en français
- Toutes tâches connexes du département de la comptabilité
Compétences et exigences:
- 4 à 10 années d'expérience en comptabilité
- Expérience dans les projets immobiliers
- Esprit analytique poussé
- Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint)
- Expérience avec logiciel Maestro serait un atout
- Expérience en construction
-Sens de l'organisation, gestion des priorités et souci du travail bien fait
-Souplesse interpersonnelle, entregent
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés de vacances et compensatoires
- Stationnement sur place
- Gym sur place
Seules les candidatures ayant l'expérience requise seront retenues.
Veuillez nous faire parvenir votre CV dans les plus brefs délais à: [email protected]
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent
CPM Design, société membre de Groupe Socam, est une ébénisterie architecturale qui se spécialise depuis plus de 35 ans dans la fabrication et l’installation de mobilier intégré. CPM Design a pour mission de donner un service hors-pair à sa clientèle et d'offrir un produit de qualité supérieure à celui de la concurrence.
Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) dessinateur/dessinatrice en ébénisterie (mobilier intégré résidentiel, commercial, institutionnel et sur mesure) pour se joindre à notre équipe.
Description du poste
- Analyse des plans et devis d’architecture;
- Déterminer avec l’équipe de production, le chargé(e) de projet et la direction le mode de fabrication et les matériaux à proposer en accord avec le devis;
- À partir des dessins d’architecture, dessiner le mobilier à l'aide de logiciel de dessin 2/3D (Autocad/Microvellum) aux fins de présentation des dessins d’atelier et de la mise en production du mobilier selon les exigences des clients et le mode de production de CPM;
- Effectuer les corrections nécessaires à la suite de la réception des dessins corrigés par l’architecte;
- Sortir la liste des matériaux et la quincaillerie;
- Préparer les dessins de mise en production pour le CNC et l’assemblage du mobilier à l’aide de Microvellum.
Compétences
- Analytique, minutieux et attentif aux détails;
- Bon sens de l’organisation et autonomie démontrée;
- Excellente capacité d’adaptation et flexible;
- Esprit collaboratif.
Exigences
- Détenir un diplôme collégial (DEC), ou une formation professionnelle en ébénisterie ou en dessin assisté par ordinateur et bien maitriser le logiciel Autocad.
- Toute expérience équivalente dans la conception et la fabrication de mobilier intégré sera considérée.
- Doit absolument maitriser AutoCAD 2D/3D, la connaissance du logiciel de dessin Microvellum serait un atout mais nous sommes prêts à fournir la formation nécessaire, au besoin.
Avantages
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés de vacances et compensatoires
- Gym sur place
- Stationnement sur place
- Salaire à discuter
Horaire
Du lundi au jeudi (7h00 - 16h00)
Vendredi (7h00-13h00)
Type d'emploi : Temps Plein
Lieu de travail
3225, avenue Francis-Hughes
Laval (QC) H7L 5A7
Pour postuler: [email protected]