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Groupe Socam, c’est une équipe de plus de 75 employés passionnés, qui travaille chaque jour au succès de l’entreprise. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail agréable où règne un esprit de famille, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
Groupe Socam offre de nombreux avantages:
- Rémunération concurrentielle à la hauteur de vos compétences et de votre expertise professionnelle;
- Programme d’assurances collectives;
- Programme de formation;
- Horaire flexible;
- Accès gratuit au gym entièrement équipé (situé à même les bureaux de Groupe Socam)
Date d'ajout
Titre
Emplacement
Depuis près de 40 ans, Groupe Socam est un fournisseur unique de services intégrés en construction, spécialisé dans la construction, le développement, la conception et la promotion de projets industriels, résidentiels, commerciaux et institutionnels.
Nous nous démarquons par notre expérience et par l’étendue des services que nous offrons sous un même toit. Groupe Socam réunit 4 champs d’expertises spécifiques : construction, immobilier, habitation et ébénisterie architecturale.
Devenir Coordonnateur/coordonnatrice de projets chez Groupe Socam, c'est faire partie d'une équipe dynamique dans un environnement des plus agréables.
Description du poste :
Sous la responsabilité du Chargé de projets, le ou la titulaire du poste devra :
- Planifier et coordonner des travaux (sous-traitants et équipes spécialisées) ;
- Préparer et transmettre aux clients et sous-traitants, les documents contractuels et la correspondance requise pour la gestion du projet (planification, fiche technique, certificat de conformité);
- Effectuer le suivi des quantités, des coûts et des travaux supplémentaires;
- Supporter les surintendants au niveau de la coordination et du support technique;
- Gérer les stagiaires affectés aux travaux;
- Étudier et analyser les problèmes reliés à l’exécution des travaux;
- Participer aux soumissions.
Responsabilités en matière de santé et sécurité au travail, environnement et qualité
- Respecter et faire respecter les politiques SST de l’entreprise;
- Assurer sa sécurité, celle de ses collègues et celle du public;
- Porter les ÉPI obligatoires;
- Prendre connaissance du code de sécurité pour les travaux de construction;
- S'assurer que le document concernant l'ouverture de chantier à la CNESST est complété avant le début des travaux;
- Développer et implanter le programme de prévention propre au chantier;
- S'assurer que nos sous-traitants ont pris connaissance de notre programme de prévention;
- Adopter un comportement respectueux de l’environnement;
- Participer au programme de recyclage du bureau administratif et respecter les procédures, lois et règlements en vigueur lorsque applicable;
- Adopter un comportement qui respecte les concepts de qualité et respecter les procédures, lois et règlements en vigueur lorsque applicable.
Exigences et compétences :
- DEC ou BAC en génie civil;
- Expérience dans un domaine relié à la construction et à la gestion de projets ou combinaison équivalente d’études et d’expériences pertinentes;
- Excellentes habiletés interpersonnelles et de communication;
- Capacité à négocier et à maintenir sa position au besoin;
- Autonomie et sens de l’initiative;
- Bon jugement et esprit analytique;
- Dynamique et énergique.
Exigences à l'embauche:
- Maîtrise des logiciels Word et Excel;
- Connaissance de MS Project et d’un logiciel d’estimation (ex. TPL) est un atout;
- Carte de sécurité sur les chantiers de construction (ASP);
- Connaissance de l’anglais est un atout, car certaines communications seront faites uniquement en anglais
Vous êtes le ou la candidate idéale? Si oui, dans ce cas nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV à l'attention de [email protected],
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent
Tu es à la recherche d’un emploi stimulant, varié et rempli de défis ? Tu es polyvalent, rigoureux et tu apprécies le travail d’équipe? Alors, tu es probablement la personne que nous recherchons!
CAC Construction, fière entité du Groupe Socam, se distingue comme un entrepreneur général de premier plan dans le domaine de la construction résidentielle, commerciale et industrielle. Nous nous spécialisons dans la réalisation de projets complexes et de grande envergure, où chaque détail est essentiel à la réussite. Grâce à notre approche méthodique, rigoureuse et axée sur l’excellence, nous garantissons une qualité irréprochable à chaque étape de nos projets.
Dans le cadre de notre croissance et de notre ambition de maintenir notre position de leader, nous recherchons un estimateur(trice) en maçonnerie passionné.e et expérimenté.e, prêt.e à relever de nouveaux défis et à contribuer à notre succès.
Responsabilités principales :
- Analyser les plans, spécifications et autres documents d’appels d’offres.
- Effectuer les relevés de quantité préliminaires et détaillés des plans et des spécifications.
- Estimer les coûts de matériaux, de la main d’œuvre, de la location d’équipements selon les plans et devis.
- Préparer et faire l’envoie des invitations à soumissionner aux sous-traitants et fournisseurs.
- Communiquer avec le client pour faire des suivis.
- Préparer des soumissions détaillées.
- Participer aux visites de chantier
- Diverses tâches connexes
Ce qu’on a à vous offrir
- - Projets stimulants et variés;
- - Environnement de travail collaboratif et respectueux;
- - Équipe de travail soudée et disponible;
- - Salaire et avantages sociaux concurrentiels.
Profil de compétence
- - 2 ans d’expérience en estimation, idéalement au sein des entrepreneurs en maçonnerie.
- - Formation en estimation, en architecture, en génie, ou tout autre combinaison de formation et d’expérience pertinente;
- - Maîtrise des outils de la suite Office;
- - Rigueur, engagement, travail d’équipe, intégrité et axé résultats;
- - Autonomie, sens de l’organisation et de la planification;
Tu te sens interpellé? N’hésite pas à postuler: [email protected]
Type d'emploi : Temps plein, permanent
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Maladie Complémentaire
- Stationnement sur place
CPM Design, société membre de Groupe Socam, est une ébénisterie architecturale qui se spécialise depuis plus de 35 ans dans la fabrication et l’installation de mobilier intégré. CPM Design a pour mission de donner un service hors-pair à sa clientèle et d'offrir un produit de qualité supérieure à celui de la concurrence.
Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) dessinateur/dessinatrice en ébénisterie (mobilier intégré résidentiel, commercial, institutionnel et sur mesure) pour se joindre à notre équipe.
Description du poste
- Analyse des plans et devis d’architecture;
- Déterminer avec l’équipe de production, le chargé(e) de projet et la direction le mode de fabrication et les matériaux à proposer en accord avec le devis;
- À partir des dessins d’architecture, dessiner le mobilier à l'aide de logiciel de dessin 2/3D (Autocad/Microvellum) aux fins de présentation des dessins d’atelier et de la mise en production du mobilier selon les exigences des clients et le mode de production de CPM;
- Effectuer les corrections nécessaires à la suite de la réception des dessins corrigés par l’architecte;
- Sortir la liste des matériaux et la quincaillerie;
- Préparer les dessins de mise en production pour le CNC et l’assemblage du mobilier à l’aide de Microvellum.
Compétences
- Analytique, minutieux et attentif aux détails;
- Bon sens de l’organisation et autonomie démontrée;
- Excellente capacité d’adaptation et flexible;
- Esprit collaboratif.
Exigences
- Détenir un diplôme collégial (DEC), ou une formation professionnelle en ébénisterie ou en dessin assisté par ordinateur et bien maitriser le logiciel Autocad.
- Toute expérience équivalente dans la conception et la fabrication de mobilier intégré sera considérée.
- Doit absolument maitriser AutoCAD 2D/3D, la connaissance du logiciel de dessin Microvellum serait un atout mais nous sommes prêts à fournir la formation nécessaire, au besoin.
Avantages
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés de vacances et compensatoires
- Gym sur place
- Stationnement sur place
- Salaire à discuter
Horaire
Du lundi au jeudi (7h00 - 16h00)
Vendredi (7h00-13h00)
Type d'emploi : Temps Plein
Lieu de travail
3225, avenue Francis-Hughes
Laval (QC) H7L 5A7
Pour postuler: [email protected]
Comptable de projet
Laval, QC
Groupe Socam est depuis près de 40 ans, un fournisseur unique de services intégrés en construction, spécialisé dans le développement, la conception et la promotion de projets industriels, résidentiels et commerciaux.
Nous nous démarquons par notre expérience et par l’étendue des services que nous offrons sous un même toit. Groupe Socam réunit 4 champs d’expertise spécifiques : construction, immobilier, habitations, et ébénisterie architecturale.
Suivant notre plan de croissance, nous sommes présentement à la recherche d'un(e) comptable de projet. Sous la responsabilité de la Direction des Finances, il/elle fournira un support au sein de l'équipe de la comptabilité:
Description du poste :
-
- Suivi des budgets suite de l’obtention d’un contrat;
- Création du projet et budgets dans Maestro
- Validation et comptabilisation des factures des sous-traitants et autres factures;
- Suivi de l’avancement des travaux avec les sous-traitants et le chargé de projet
- Facturation progressive et obtention des approbations
- Effectuer les paiements aux sous-traitants et fournisseurs selon conditions;
- Suivi des dénonciations et quittances;
- Suivi des projets avec les chargés de projets (gestion des changements)
- Suivi du financement privé, s’il y a lieu;
- Analyse des projets et prévision budgétaire;
- Toutes tâches connexes du département de la comptabilité.
Compétences et exigences :
-
- Plus de 5 années d’expérience pertinente;
- Expérience en construction et projets immobiliers
- Esprit analytique poussé;
- Maitrise de la suite Office (Word et Excel);
- Expérience avec le logiciel Maestro serait un atout;
- Sens de l’organisation, gestion des priorités et souci du travail précis;
- Souplesse interpersonnelle, entregent;
- Environnement de travail en français;
Seules les candidatures ayant l’expérience requise seront retenues. Envoyez votre cv svp: [email protected]
Type d’emploi : Temps plein, Permanent, du lundi au vendredi (8 heures/jour)
Salaire concurrentiel