Carrières

Joignez-vous à notre équipe

Offres d'emplois

Groupe Socam, c’est une équipe de plus de 75 employés passionnés, qui travaille chaque jour au succès de l’entreprise. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail agréable où règne un esprit de famille, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

 

Groupe Socam offre de nombreux avantages:

  • Rémunération concurrentielle à la hauteur de vos compétences et de votre expertise professionnelle;
  • Programme d’assurances collectives;
  • Programme de formation;
  • Horaire flexible;
  • Accès gratuit au gym entièrement équipé (situé à même les bureaux de Groupe Socam)

Date d'ajout

Titre

Emplacement

19 mars 2021

Assistant(e) Estimateur

Assistant Estimateur - CPM - Laval (QC)

CPM Design, une division du Groupe Socam, est une ébénisterie qui se spécialise depuis plus de 35 ans dans la fabrication de mobiliers architecturaux et armoires de cuisine. Nous sommes à la recherche d'un candidat/e pour aider notre estimatrice Senior et nos chargés de projet dans l'élaboration des projets. CPM Design a comme mission de donné un service hors-pair à sa clientèle et d'offrir un produit d'une qualité supérieur à la concurrence. Donc si vous avez le même objectif professionnel que nous, vous êtes la bienvenue à postuler.

Description du poste

Aider notre estimatrice senior à faire le décompte des matériaux et de la main-d'œuvre requise pour produire les estimations, soit pour des contrats publics commerciaux et institutionnels et également pour nos revendeurs d'armoires de cuisine au niveau résidentiel.

Prérequis : être capable d’interpréter les plans d’architecte et expérience dans le domaine sera un atout mais nous sommes prêts à fournir la formation nécessaire à qui voudra rejoindre l'équipe avec de la bonne volonté et le désir d'apprendre.

Date de début prévue : le plus rapidement possible

Type d'emploi : Temps Plein

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Gym sur place
  • Stationnement sur place

Horaire :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour

Mesures COVID-19 :

  • Port du masque obligatoire
  • Équipement de protection individuel fourni ou requis
  • Consignes de distanciation sociale

 

Postuler pour ce poste

1 avril 2021

Adjoint(e) à l’estimation

Groupe Socam (Laval)

Depuis plus de 35 ans, Groupe Socam est un fournisseur unique de services intégrés en construction, spécialisé dans la construction, le développement, la conception et la promotion de projets industriels, résidentiels, commerciaux et institutionnels.

Nous nous démarquons par notre expérience et par l’étendue des services que nous offrons sous un même toit. Groupe Socam réunit 5 champs d’expertise spécifiques : construction, immobilier, habitations, infrastructures/génie civil et ébénisterie architecturale.

Description du poste :

  • Être responsable de toutes les tâches administratives en lien avec les soumissions.
  • Commander des documents d’appel d’offre.
  • Effectuer l’ouverture des dossiers de projets avec tous les documents d’appel d’offre.
  • Être en charge de l’impression des plans, devis et addendas.
  • Faire l’analyse préliminaire des plans pour fin de budget.
  • Faire une ventilation de prix préliminaire pour fin de cautionnement.
  • Faire la demande de cautionnement et assurances.
  • Faire la mise en forme des fichiers pour diffusion (addendas, etc.).
  • Mettre à jour le dossier du projet suivant la publication des addendas et transmettre les documents à l’estimateur.
  • Analyser le volet administratif des documents d’appel d’offre (documents requis, critères d’admissibilité, etc.)
  • Préparer les fichiers Excel nécessaire pour remplir les bordereaux de ventilation de prix, etc.
  • Préparer tous les documents nécessaires pour le dépôt de soumission.
  • Faire le dépôt des soumissions électronique et participer à l’ouverture publique en ligne
  • Préparer les contrats et bons de commande pour les sous-traitants et fournisseurs.
  • Faire des appels et des suivis avec les sous-traitants et fournisseurs si requis.

Exigences et compétences :

  • Expérience dans un poste similaire au sein des entrepreneurs généraux.
  • Capacités avérées à concilier des priorités multiples et excellentes habilités organisationnelles et de planification.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication.
  • Maitrise de la suite Office

Vous êtes le ou la candidate idéale? Si oui, dans ce cas nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV à [email protected]

Postuler pour ce poste

19 mars 2021

Estimateur – Systèmes intérieurs

Estimateur en construction - Spécialité systèmes intérieurs - Laval (QC)

Depuis plus de 35 ans, Groupe Socam est un fournisseur unique de services intégrés en construction, spécialisé dans la construction, le développement, la conception et la promotion de projets industriels, résidentiels, commerciaux et institutionnels.

Nous nous démarquons par notre expérience et par l’étendue des services que nous offrons sous un même toit. Groupe Socam réunit 5 champs d’expertise spécifiques : construction, immobilier, habitations, infrastructures/génie civil et ébénisterie architecturale.

Description du poste :

Le titulaire du poste est responsable de préparer l’estimation des coûts pour les travaux de construction d’une multitude de projets résidentiels, industriels, institutionnels et commerciaux.

  • Analyser les plans, spécifications et autres documents d’appels d’offres.
  • Effectuer les relevés de quantité préliminaires et détaillés des plans et des spécifications.
  • Estimer les coûts de matériaux, de la main d’œuvre, de la location d’équipements, etc. selon les plans et devis.
  • Faire des demandes de soumission aux fournisseurs.
  • Communiquer avec le client pour faire des suivis.
  • Préparer les soumissions détaillées.

Exigences et compétences :

  • DEC estimation en construction ou AEC estimation en construction ou équivalent.
  • Expérience en estimation, idéalement au sein des entrepreneurs en système intérieur est un atout.
  • Capacités avérées à concilier des priorités multiples et excellentes habilités organisationnelles et de planification.
  • Avoir le souci du détail et posséder une habileté d’analyse approfondie des plans et devis.
  • Bilingue et excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication.
  • Permis de conduire valide.

Vous êtes le ou la candidate idéale? Si oui, dans ce cas nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV à [email protected]

Postuler pour ce poste

Formulaire de candidature

  • C.V.

Demande d'informationquestions ou commentaires

Nous joindre